EN SOUTIEN AUX RETENUS DE L’EX-CRA DE VINCENNES BREST Ne pouvant pas nous rendre en masse à Rennes le 2 Juillet, le CASSS-paPIER (Collectif d’Action de Soutien et de Solidarité aux Sans paPIERs) appelle à un rassemblement/manifestation, Mercredi 2 JUILLET à 18h devant la sous-préfecture de Brest, 3 rue Parmentier (200m de la gare).
3 mots d’ordre à cet appel :
EN SOUTIEN AU COLLECTIF DE SOUTIEN AUX SANS PAPIERS DE RENNES qui, vous
le savez peut-être, a été attaqué en justice par le ministère de
l’intérieur.
CONTRE LA DIRECTIVE DE LA HONTE, votée et adoptée dans l’indifférence générale et sans quasi aucun écho dans la presse et les médias de masse.
EN SOUTIEN AUX RETENUS DE L’EX-CRA DE VINCENNES et contre les accusations à l’égart de RESF concernant l’incendie du CRA.
Par ce rassemblement, nous dénonçons les TENTATIVES DE CRIMINALISATION des collectifs de soutien aux sans papiers (comme à Rennes, à Lille, et RESF également) et défendons la liberté d’expression de ces collectifs.
Par ce rassemblement, nous dénonçons la politique européenne XENOPHOBE et CRIMINELLE, et le durcissement sans fin de cette politique.
Par ce rassemblement, nous exigeons la REGULARISATION de tous les sans-papiers, la LIBERTE de circulation et d’installation dans le monde, et par conséquent la FERMETURE de tous les camps de rétention !
CASSS-paPIERs